Sarcelles: urgence dentaire 95

COMMUNIQUE COVID 19
18 mars 2020

Suite aux mesures de confinement, tous les centres DENTEKA sont désormais fermés jusqu’à
nouvel ordre  et tous les rendez-vous sont annulés.
Vous pouvez nous contacter  par téléphone
au 0-695-675-600 ou par courriel à contact@denteka.fr ,
merci de préciser le centre DENTEKA dont vous dépendez
ainsi que le motif du contact et vos coordonnées.

En cas d’urgence, merci de répondre à quelques questions :

Remplissez le formulaire

Nos dentistes en confinement feront tout leur possible pour vous assister au plus tôt

Prenez soin de vous. #stayathome

urgence dentaire 95Urgence dentaire 95

Les visites annuelles chez le dentiste à Sarcelles 95200 permettent de suivre et traiter les affections dentaires courantes, et d'aider le patient à mieux prévenir les soucis dentaires, car comme le dit le célèbre proverbe: "mieux vaut prévenir que guérir" .

Ces visites de contrôle chez votre dentiste de Sarcelles donnent lieu à deux types de soins pris en charge:

• Les soins dentaires conservateurs : détartrage, traitement d'une carie, dévitalisation, etc.

• Les soins chirurgicaux (extraction, etc.)

Ces visites entrent également dans le cadre d'un dispositif de prévention plus large. Souvent, les affections dentaires peuvent être symptomes de maladies telles que : cancers, maladies cardiovasculaires, diabète, etc.

Le détartrage au centre dentaire Sarcelles:
La fréquence de ce soin dentaire basique dépend de chaque patient : il peut être réalisé tous les 4, 6 ou 12 mois.

Contactez nous