Soigner une rage de dent sarcelles

Chères patientes et chers patients,
Vos centres de santé dentaire DENTEKA sont à nouveau à votre service.
Nous allons dans un premier temps nous occuper de ceux dont les soins avaient débuté avant le confinement, mais la prise de rendez-vous est déjà possible pour tous.

Plus d'infos

Prenez quelques minutes pour lire le « Guide du Patient » ou regarder l’animation vidéo.

urgence dentaireDentiste sarcelles pour soin urgent: soigner sa rage de dent à sarcelles

Qu'est ce que la rage de dent souvent appelée "mal aux dents" ou pulpite ?

Les douleurs de pulpite aiguë surviennent spontanément, par crises qui durent en général d'un quart d'heure à une heure, qui débutent sans raison apparemment.
Elles se traduisent par une « rage de dent » la douleur étant augmentée par la position allongée et plus vive la nuit.
Les douleurs sont intermittentes avec des périodes de rémission totale entre les crises. Les douleurs se propagent, irradient, du même côté du visage vers le nez, l'œil, la tempe, l'oreille, la région occipitale, le sinus, la mandibule.
La douleur n'est pas localisée à la dent et il est possible d’éprouver une difficulté à désigner de façon précise la dent en cause.
En dehors des douleurs spontanées, il peut y avoir des douleurs provoquées par le sucre, les acides, le froid, la chaleur et la pression. Il peut s’y associer un larmoiement, une salivation abondante, voire une rougeur de la face.

Symptômes:

Vous avez mal aux dents en permanence
vous ne dormez plus depuis 2 jours urgence dentaire sarcelles

Que faire?

Il faut consulter rapidement votre dentiste sarcelles.
Nous traiterons et soulagerons rapidement votre douleur dentaire.
Nous préconiserons le traitement adapté à vos soins.

NOUS CONTACTER
centre dentaire sarcelles - 15 Rue Eric de Saint Sauveur 95200 Sarcelles - 01 39 92 00 00